lundi 20 décembre 2010

Voici mon quartier

En allant à l’école,
chaque matin je rencontre des gens d'âge très divers et de nationalités différentes. Ces derniers vont dans un marché très réputé qui se trouve à l’angle de notre quartier.
Ce marché est très dynamique .
Moi je l’aime bien et je le visite fréquemment avec ma mère car il contient même des habits chics pour les tout petits.
Vous aussi vous pouvez venir le voir je vais vous expliquer comment y arriver ! suivez moi ...
Voici une chanson du groupe Massilia qui illustre le marché et le représente mieux.
ROSA

Que de vocabulaire utilisé dans cette chanson ....allez sur l'onglet Dis! chante avec moi pour jouer .

8 commentaires:

  1. J'aime bien l'invitation au voyage et ce diaporama!! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ce blog, clair, simple (mais pas simpliste), aux couleurs agréables; cela dit, dans vos onglets, soit il y a une photo et pas de texte, soit c'est l'inverse. J'avoue que du coup ça manque...et ce ne serait pas difficile d'y remédier. L'ensemble serait plus complet.

    Toi aussi, n'oublie pas d'aller faire un tour sur cet excellent blogue que j'ai découvert : http://noaillesfle.blogspot.com/

    Mes salutations les plus distinguées (peut-on réellement distinguer des salutations?).

    T

    RépondreSupprimer
  3. oh les couzins, (oui, toi aussi Dominique), trop bien votre blogue. des couleurs, des accents, des pages partout, du jeu.
    chais pas pourquoi, mais j'adore ce marché ;-)

    RépondreSupprimer
  4. très bon choix la chanson, on se promène sur le blog en chantant massilia que du bonheur!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis jamais allée faire ce marché, votre blogue m'incite à prendre le bus direction Massilia... !

    RépondreSupprimer
  6. joli diaporama, super chanson, beau blog!

    RépondreSupprimer
  7. Votre blogue est très dynamique! Chanson sympa!

    RépondreSupprimer